• Pour ne pas avoir la pression, une seule solution, la pompe à bière!

    la tireuse à bièreMessieurs Dupond et Durand sont voisins toutefois, ils se surveillent l'un l'autre. Et voici que justement, ces derniers font un apéritif entre amis au même moment. Les préparatifs commencent.... Sur son petit terrain, en essayant de trainer une grande cuvette pleine d'eau, Jean Dupond sue à grosses gouttes. L'ambiance est beaucoup plus relaxe du côté du voisin qui installe paisiblement ses éléments d'extérieur. Que complotent-ils? se demande Jean Dupond. Et là, toujours en sifflotant, Pierre Durand pose un engin sur la table. cette machine à l'air bizarre, ça à l'air d'percolateur du futur. Par conséquent, Jean dupond analyse plus avant la scène. Et pourquoi Pierre Durand arrive il avec une choppe? Mais c'est une pompe à bière ! Elle est bonne celle-ci du coup il va bien vite tout raconter à sa femme.Intruse telle qu'elle l'est, elle regarde Pierre, installé près de sa tireuse à bière, le verre en main et qui se pourlèche les babines imperturbablement, l'air satisfait .
    Les invités arrivent de pour l'apéritif alors que Jean s'évertue à fournir sa grosse cuve en glaçons et bouteilles de bière avec le soutien de madame .
    L'ambiance est bien différente chez les deux voisins, Le sieur Dupond poursuit son inlassable manège, alors que chez le voisin, la tireuse à bière fait le bonheur des hôtes dans le bonheur et l'allégresse, Monsieur Durand en fait d’ailleurs les louanges . Et il n'a pas tord, ses compagnons, aficionados des bonnes pressions, le soutiennent et le congratulent de cet investissent qui lui permet de proposer des bières pression supérieures tel que dans un café. Et pendant que Monsieur Dupond se fraye un chemin entre les vidanges traînant à terre, Monsieur Durand voit à Thérèse si elle a bien mis le deuxième fût de ce doux breuvage au frais, parce que ses amis semblent réellement adorer la bière pression qu'il tire avec sa tireuse à bière.
    Certainement que pour le prochain barbecue, Jean Dupond aura lui également sa pompe à bière et pourra tout comme son voisin faire les louages de cette tireuse à bière domestique .


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :