• Le bois de chauffage en région parisienne avec AlloBois

    Cela peut paraitre incroyable, mais les faits sont là, la foret occupe un tiers de la France et c’est vrai aussi pour la région Ile de France. Cette zone jouit notamment de grands espaces forestiers comme la Foret de Rambouillet dans le 78 et de régions encore rurales comme certaines vallées de l’Oise, Seine et de la Marne.

    La consommation en bois de chauffage des habitants de l’ile de France est assez importante : un demi million de foyers ont opté pour cette ressource énergétique ce qui équivaut à plus de 2 millions de m3 à l'année. Il y a à peu près 6 millions de ménages équipés d' un équipement de chauffage au bois. L’Ile de France se démarque par son taux de consommation en bois.
    Dans les faits il y a beaucoup de ménages qui ont recours au bois de chauffage dans le 78, au bois de chauffage en région parisienne , au bois de chauffage en seine st denis tout comme dans le 95 et dans le 77 mais leur niveau de consommation annuel est assez faible. Le chauffage avec un poêle à bois n'est, dans cette zone, qu'un chauffage d'appoint, la consommation de bois de chauffage n'est donc pas importante.

    On observe que les poêles à bois et à granules,dont les ventes se multiplient, donnent la possibilité de chauffer les appartement les plus vastes avec une très bonne restitution de chaleur. Les chauffages a bois, les chaudières a granules tout comme les structures de chauffages industrielles se multiplient elles aussi progressivement.

    C’est pour satisfaire à ces besoins spécifiques que l'entreprise Cano P lancera bientôt son e-commerce de vente de bois de chauffe en ligne sur AlloBois.com.
    Cette société est spécialisée depuis 2006 dans la mise en relation des consommateurs et distributeurs de bois de chauffe.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :