• La déco mariage ; pariez sur la fantaisie…

    "drapeauUne décoration mariage originale, pour les mariés qui prétendent à faire un mariage exceptionnel, c'est toléré depuis une décennie. L'habituelle union que l'on voit avec toujours cette couleur blanc perd du terrain auprès de nos jeunes époux…
    Des podiums de mode où on a tellement de fois vu la réputée tenue vestimentaire de l'épouse toute grise, aux vitrines de certaines boutiques dans le centre commercial du centre-ville (qui se risquent à exposer des robes de mariée jaunes à tous), tous les futurs mariés ont actuellement l'opportunité de préparer le mariage selon leurs envies
    Sinon, question atmosphère, terminons-en avec les unions à la salle des fêtes sans déco… Maintenant, tous les jeunes mariés ont l'occasion de sélectionner leur décoration de mariage parmi des dizaines de thèmes divers ; que l'on soit passionné de de la Nature, de magie, animé par la Grèce Antique, ou encore branché Cinéma, tout est imaginable !
    Au départ, le mois décidé par le couple établira un grand nombre de choses ; mariage dans une église ou dans un parc, ce qui aura indubitablement une répercussion sur tout le décor. Sinon, pour ce qui est de la thématique décorative, les jeunes mariés peuvent laisser leur créativité parler…
    Passionnés de poker ? Vous pouvez fabriquer la décoration de union en vous inspirant du jeu ! Imprimez les attributions de place aux couleurs du jeu de cartes, le plan de table préparé en lien avec les couleurs. Les sensations fortes, c'est davantage votre marotte ? Adoptez la célébration en parachute, en tâchant au bout d'arriver dans le lieu de réception (ou au plus près…)
    En conclusion, ne zappez pas de constamment harmoniser son mariage déco avec le thème qu'il soit tradionnel ou incroyablement extravagant…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :