• L'originalité pour un mariage déco.

    costume supporterVous avez envie de préparer le plus beau jour de votre vie sur le thème des légendes arthuriennes ou encore avec une déco type Hollywood ? Actuellement, c'est envisageable, grâce à la multiplication des produits de deco mariage. La cérémonie banale peut être placée dehors, nous pouvons dès à présent laisser libre court à sa créativité !
    Des podiums couture où on a tellement de fois vu la célèbre tenue de la mariée toute grise, aux rayons des magasins dans les rues commerçantes des centres villes (qui s'aventurent à exposer des robes de mariée rouges devant tous), les futurs époux ont maintenant l'occasion d'inventer LEUR mariage propre
    Pour ce qui est de l'atmosphère, arrêtons les cérémonies à l'église avec absence de thème décoratif ! Maintenant, nos futurs maris et femmes peuvent choisir leur déco du jour de leur cérémonie entre des dizaines de thèmes divers et variés ; que l'on soit fan de de la mer, de poker, malade du Moyen-Âge, ou encore fan de Théâtre, tout est envisageable !
    Alors, pour commencer, la saison choisie par le couple va déterminer un tas de détails ; union à l'intérieur et/ou extérieur, ce qui influencera au niveau de le décor. Néanmoins, à proprement parler du thème, les futurs mariés ont le pouvoir de laisser libre court à leur créativité…
    Fan de tarot ? Concevez votre décoration de mariage en forme de table de jeu ! Faites imprimer les attributions de place en forme de cartes, les tables organisées en rapport aux valeurs. L'adrénaline, c'est surtout votre dada ? Choisissez de vous dire oui en skysurf, en essayant en définitif d'atterrir dans l'endroit de réception (ou au plus près.)
    Sortez du lot et définissez le mariage déco à votre image. Vos amis aimeront et votre réception sera réellement le plus beau jour de votre vie…


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :