• Huile de massage et bougie de massage, ou la relaxation par excellence.

    Le massage à toujours été le moyen de bienêtre pas cher et naturel par excellence. Le massage ne nécessite qu'une chose pour être parfait, une bonne huile de massage. La bougie de massage peut se substituer aisément à l'huile et apporte le petit plus, la chaleur.



    Commençons par les huiles de massages et leurs vertus. Pour relaxer le corps au maximum, un massage ne saurait être éxécuté sans une bonne huile de massage. Oindre le corps met en place parfaitement le massage. L'huile de massage permet de détendre le corps en enlevant les frictions rappeuses. Notons que les bougies de massage fonctionnent sur le même principe. Les huiles de massage se présentent de différentes façons. Déjà, le premier apports de l'huile de massage est la senteur qu'elle disperse. Le plaisir est ainsi appuyé. De plus les essences qu'elles contiennent ont chacune leurs vertus spécifiques selon la plantes qui a été utilisé pour son élaboration. Un bon nombre d' huiles de massages fabriquées pour cela peuvent être consommée, ingérées. Evidemment elles disposent de beaucoup d'autres spécificités comme être bio par exemple.



    Les bougies de massage ont les mêmes caractéristiques de base que les huiles. Elles se présentent de la même manière, au niveau des odeurs, des vertus ... Le massage commencera après une petite manipulation aisée à exécuter. Pour obtenir de quoi masser, il n'y a qu'à allumer la bougie un petit moment. Une fois liquéfiée, il suffira de la laisser refroidir à la température désirée. Le massage débutera une fois le liquide ainsi préparé. On peut aussi trouver des bougies de massage qui, une fois fondues, peuvent se manger..



    N'êtes vous pas tenté par un instant de détentes avec des huiles de massage ou des bougies de massage?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :