• Halloween déguisement et cuisine

    L'automne est arrivé, et n'oublions pas une fête qui nous permettra de fêter l'entrée dans la plus sombre des saisons, nous parlons de Halloween bien sûr, ah, halloween déguisement, oui, mais pas seulement.
    S'il y a bien autour de quelque chose que les humains et toutes les autres créatures, sorciers ou zombies, aiment faire la fête, c'est la nourriture !
    Alors, bien sûr, il va falloir concocter des mets des plus délicieux à l'occasion du 31 octobre, et pour les plus courageux, la semaine qui précédera Halloween sera aussi le moment de préparer quelques recettes à l'image de cette fête !
    Pas encore dans les mœurs des Français, Halloween se propage tout de même au fil des années.
    Et c'est notamment les enfants qui aiment célébrer Halloween, en portant leur halloween déguisement et en allant chercher de porte en porte des bonbons et autres sucreries. Les bonbons, c'est l'un des aliments justement que les enfants raffolent et qui est mis à l'honneur le soir du 31 octobre.
    Si vous ne fêtez pas Halloween, pensez tout de même aux enfants qui pourraient venir vous demander des friandises, et faites-leur plaisir en leur offrant une poignée de bonbons. En plus, ils courront dans tout le quartier, alors le slogan "mangez, bougez !" sera respecté.
    Quelques bonbons pour récompenser une course à pied, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire.
    Bien sûr, les recettes à base de citrouille sont aussi des éléments importants pour Halloween.
    La tête de citrouille vidée et découpée pour obtenir cette tête effrayante, ce n'est pas que pour décorer votre intérieur ou le palier en la transformant en lanterne. Non, les pépins peuvent être réutilisés en cuisine : il suffit de les faire rôtir dans une poêle et de les manger ensuite, un délice !
    Aussi, la chair de la citrouille peut être utilisée pour réaliser des tartes salées, un pur régal, ou encore de la soupe ou du bon pain parfumé au légume orange.
    Si vous n'avez jamais préparé ce genre de recette, un conseil, commencez pour célébrer Halloween en cuisine cette année, vous ne serez pas déçus !
    Alors, le 31 octobre, tous pour réaliser un halloween déguisement et les recettes de cuisine made in Halloween !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :