• L'automne est arrivé, et n'oublions pas une fête qui nous permettra de fêter l'entrée dans la plus sombre des saisons, nous parlons de Halloween bien sûr, ah, halloween déguisement, oui, mais pas seulement.
    S'il y a bien autour de quelque chose que les humains et toutes les autres créatures, sorciers ou zombies, aiment faire la fête, c'est la nourriture !
    Alors, bien sûr, il va falloir concocter des mets des plus délicieux à l'occasion du 31 octobre, et pour les plus courageux, la semaine qui précédera Halloween sera aussi le moment de préparer quelques recettes à l'image de cette fête !
    Pas encore dans les mœurs des Français, Halloween se propage tout de même au fil des années.
    Et c'est notamment les enfants qui aiment célébrer Halloween, en portant leur halloween déguisement et en allant chercher de porte en porte des bonbons et autres sucreries. Les bonbons, c'est l'un des aliments justement que les enfants raffolent et qui est mis à l'honneur le soir du 31 octobre.
    Si vous ne fêtez pas Halloween, pensez tout de même aux enfants qui pourraient venir vous demander des friandises, et faites-leur plaisir en leur offrant une poignée de bonbons. En plus, ils courront dans tout le quartier, alors le slogan "mangez, bougez !" sera respecté.
    Quelques bonbons pour récompenser une course à pied, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire.
    Bien sûr, les recettes à base de citrouille sont aussi des éléments importants pour Halloween.
    La tête de citrouille vidée et découpée pour obtenir cette tête effrayante, ce n'est pas que pour décorer votre intérieur ou le palier en la transformant en lanterne. Non, les pépins peuvent être réutilisés en cuisine : il suffit de les faire rôtir dans une poêle et de les manger ensuite, un délice !
    Aussi, la chair de la citrouille peut être utilisée pour réaliser des tartes salées, un pur régal, ou encore de la soupe ou du bon pain parfumé au légume orange.
    Si vous n'avez jamais préparé ce genre de recette, un conseil, commencez pour célébrer Halloween en cuisine cette année, vous ne serez pas déçus !
    Alors, le 31 octobre, tous pour réaliser un halloween déguisement et les recettes de cuisine made in Halloween !


    votre commentaire
  • Les supporters d'athlétisme français ont pu fêter le 14 juillet de cette année 2012 comme il se doit en vivant, écharpe tricolore au cou devant leur télévision ou dans les gradins londoniens, la victoire de Christophe Lemaitre au 200m. Victoire lors de ce meeting de Crystal Palace à Londres, mais aussi troisième meilleure performance mondiale de l'année pour le Français originaire de Aix-en-Provence, derrière Usan Bolt notamment. Un très bon présage pour les JO 2012.19?21, c'est un bon chrono bien sûr, mais Christophe Lemaitre vise au moins le 19'20. Lors de cette course, le Français s'est battu contre le spécialiste du sprint néerlandais Churandy Martina, pour finalement le dépasser en fin de course. Se positionnant grâce à ce chrono derrière les Jamaïcains Usan Bolt (19'80) et Yohan Blake (19'83), les supporters français agitent leur écharpe tricolore en pensant à une éventuelle victoire au 200m pour la France. Et quand est-il du 100m pour le coureur français ?L'intéressé répond, après sa victoire à la course qui serait vraisemblablement la dernière avant les Jeux Olympiques de Londres, qu'il participera bien sûr au 200m, mais qu'il ne pense pas faire le doubler avec le 100m. Son entraîneur, Pierre Carraz, doit lui confirmer ce choix. Et il doivent définir ensemble leur stratégie quant aux JO de 2012 de Londres. Christophe Lemaitre projetterait sa participation au 100m sur les Jeux Olympiques de 2016, qui auront lieu au Brésil, à Rio de Janeiro précisément.Le coureur français restant sélectionnable sur les deux courses, tout est possible, et les supporters français ont hâte de savoir s'ils vont soutenir leur champion sur les deux distances. Surtout que Londres, c'est tout de même plus près que Rio de Janeiro pour aller soutenir les différents sportifs français ! Grâce à cette victoire, Christophe Lemaitre ravive la flamme des JO dans tous les c?urs des amoureux de l'athlétisme, ceux-là qui vont porter leur


    votre commentaire
  • costume supporterVous avez envie de préparer le plus beau jour de votre vie sur le thème des légendes arthuriennes ou encore avec une déco type Hollywood ? Actuellement, c'est envisageable, grâce à la multiplication des produits de deco mariage. La cérémonie banale peut être placée dehors, nous pouvons dès à présent laisser libre court à sa créativité !
    Des podiums couture où on a tellement de fois vu la célèbre tenue de la mariée toute grise, aux rayons des magasins dans les rues commerçantes des centres villes (qui s'aventurent à exposer des robes de mariée rouges devant tous), les futurs époux ont maintenant l'occasion d'inventer LEUR mariage propre
    Pour ce qui est de l'atmosphère, arrêtons les cérémonies à l'église avec absence de thème décoratif ! Maintenant, nos futurs maris et femmes peuvent choisir leur déco du jour de leur cérémonie entre des dizaines de thèmes divers et variés ; que l'on soit fan de de la mer, de poker, malade du Moyen-Âge, ou encore fan de Théâtre, tout est envisageable !
    Alors, pour commencer, la saison choisie par le couple va déterminer un tas de détails ; union à l'intérieur et/ou extérieur, ce qui influencera au niveau de le décor. Néanmoins, à proprement parler du thème, les futurs mariés ont le pouvoir de laisser libre court à leur créativité…
    Fan de tarot ? Concevez votre décoration de mariage en forme de table de jeu ! Faites imprimer les attributions de place en forme de cartes, les tables organisées en rapport aux valeurs. L'adrénaline, c'est surtout votre dada ? Choisissez de vous dire oui en skysurf, en essayant en définitif d'atterrir dans l'endroit de réception (ou au plus près.)
    Sortez du lot et définissez le mariage déco à votre image. Vos amis aimeront et votre réception sera réellement le plus beau jour de votre vie…


    votre commentaire
  • "drapeauUne décoration mariage originale, pour les mariés qui prétendent à faire un mariage exceptionnel, c'est toléré depuis une décennie. L'habituelle union que l'on voit avec toujours cette couleur blanc perd du terrain auprès de nos jeunes époux…
    Des podiums de mode où on a tellement de fois vu la réputée tenue vestimentaire de l'épouse toute grise, aux vitrines de certaines boutiques dans le centre commercial du centre-ville (qui se risquent à exposer des robes de mariée jaunes à tous), tous les futurs mariés ont actuellement l'opportunité de préparer le mariage selon leurs envies
    Sinon, question atmosphère, terminons-en avec les unions à la salle des fêtes sans déco… Maintenant, tous les jeunes mariés ont l'occasion de sélectionner leur décoration de mariage parmi des dizaines de thèmes divers ; que l'on soit passionné de de la Nature, de magie, animé par la Grèce Antique, ou encore branché Cinéma, tout est imaginable !
    Au départ, le mois décidé par le couple établira un grand nombre de choses ; mariage dans une église ou dans un parc, ce qui aura indubitablement une répercussion sur tout le décor. Sinon, pour ce qui est de la thématique décorative, les jeunes mariés peuvent laisser leur créativité parler…
    Passionnés de poker ? Vous pouvez fabriquer la décoration de union en vous inspirant du jeu ! Imprimez les attributions de place aux couleurs du jeu de cartes, le plan de table préparé en lien avec les couleurs. Les sensations fortes, c'est davantage votre marotte ? Adoptez la célébration en parachute, en tâchant au bout d'arriver dans le lieu de réception (ou au plus près…)
    En conclusion, ne zappez pas de constamment harmoniser son mariage déco avec le thème qu'il soit tradionnel ou incroyablement extravagant…


    votre commentaire
  • e-cigarettesGrâce à la e-cigarette les fumeurs disposent à présent d'une option idéale afin de fumer sans contrarier les autres individus. Néanmoins on peut être interloqué si l'on ne connaît point le mécanisme des cigarettes electroniques. Ces cigarettes ont des profils et grandeurs variés et marchent via un filament et un accu ainsi que d'un réservoir pour E-liquide. Il suffit d'aspirer sur cet accessoire, ce qui échauffe le filament faisant ainsi s’évaporer le e-liquide générant un sentiment comparable au tabac se consumant.

    L’avantage des ecigarettes provient du fait que celles-ci fournissent nicotine et goût de la même manière que la chaleur en préservant la pureté de l'atmosphère. Le poids d’une ecigarette équivaut au poids d’un stylographe.
    Même s'il faut faire un léger achat au début, la diminution de consommation de cigarettes sera favorisée, en conséquence cet investissement sera amorti hâtivement puisqu’à moyen terme ceci est largement moins dispendieux. De plus, ceci permet de restreindre les cas de feu du fait que de telles cigarettes electroniques n’ont pas besoin de braise.

    Il convient parallèlement de dire que l'atout caractéristique de cette ecigarette tient du fait de pouvoir de cloper partout. En conséquence pouvoir fumer en tout endroit se présente comme un luxe aujourd'hui possible. Plus de cendres qui s'envolent, finie l'odeur des cigarettes froides mais surtout voilà la liberté d'avoir l'opportunité de fumer tranquillement dans les endroits clos. Cependant, certains établissements peuvent interdire les nouvelles cigarettes par contre ceci est un comportement minoritaire. Le jaunissement de la fumée ordinaire sont impossibles via ce génial appareil.

    La cigarette electronique fournit donc la possibilité de restreindre étonnamment les inconforts du tabac traditionnel notamment concernant l'atmosphère environnante des consommateurs de cigarettes. Le site www.e-cigarettes.fr vous propose ardemment de vous informer sur ce matériel exceptionnel, le tout en toute liberté!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique